Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/a1d4359c2126a9b2634170baf6eba9ca/web/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
Vögeli Florence – PUAL 13-14 (Morges-Wil)

Vögeli Florence

Mon nom est Florence Vögeli.  Depuis le mois de juillet j’ai seize ans. Mes yeux et mes cheveux sont bruns. Dans mon temps libre je préfère passer le temps avec des amis. J’aime aussi bien faire de la natation. J’habite à Bronschhofen près de Wil. J’y habite avec mes parents et ma petite sœur Eve-Noëlle. Ma sœur a treize ans et elle fréquente la seconde classe de l’école secondaire. Nos animaux domestiques sont un chat, qui s’appelle Mia et trois jolis cochons d’indes. Le matin je vais à l’école à bicyclette ou je prends le train et le bus. Le lycée à Wil a un seule arrêt d’autobus. Le bus est toujours très plein avec beaucoup d’élèves. Le lycée à Wil est une nouvelle maison en bois. Bâtiment a un jardin dans la cour au milieu où on peut s’asseoir. On peut manger dans la cantine ou on peut aller au centre de Wil.  L’école se trouve près de la gare. 550 élèves fréquentent le lycée à Wil et environ de 90 professeurs travaillent ici.
Dans notre classe nous sommes seulement six filles et 19 garçons. Notre classe consiste en beaucoup de différentes personnes, mais en général nous entendons bien. Pendant les leçons il est rarement silencieux dans la salle.