Une publicité pour le film

/*vml*/
v:* {behavior:url(#default#VML);}
o:* {behavior:url(#default#VML);}
w10:* {behavior:url(#default#VML);}
.shape {behavior:url(#default#VML);}

Parlo un altra lingua

 La communication et la compréhension ne sont jamais aussi facile qu’ aujourd’hui.  Grace à la mondialisation nous communiquons avec des gens d’ Australie, du Somalie, des Andes, et avec des Philippines. Mais comment cela fonctionne-t-il au niveau national ? Est-ce que la communication entre les langues du pays fonctionne bien ? C’était l’objectif du projet de la classe 2cW de Wil et 2M12 de Morges. Le produit : Un film fait professionnellement, et préparé pour le cinéma. Vous vous demandez comment c’est possible. Comment est-ce que des étudiants sans connaissance dans le domaine du film avec peu de qualifications comédienne  peuvent filmer ca ?

Nous ne pouvons pas ! Seulement avec l’aide professionnellement du l’école Dimitri. Si c’était pas un Argument, lisez cet pièce de notre Film.

« De la brume noir se trouve sur la fabrique. Désertes, les fenêtres foncées fixent la nuit. Seule une petite lumière du salon donne une lueur dans les ténèbres. Un homme meurt, entouré de ses deux fils.

Un testament ?  N’existe pas.  Inapte de donner le dernier message à ses fils, il meurt. »

Si vous continuez à lire, vous devez voir ce film! Il est un mélange entre la caché potential des élèves et l’enthousiasme des enseignaut de l ‘école Dimitri du Tessin . Nous avons prévu et produit le film pendant toute une année et le film doit thématiser des problèmes de communication dans notre pays.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.